Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refuser] [War Fury] Walva

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walva
Troll guerrier
Troll guerrier

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: [refuser] [War Fury] Walva Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à une rencontre avec Missilia en instance, j'ai décidé de poster ma candidature.

Coté IRL:

Je m'appelle Benjamin (ben pour les intimes, mais on m'appelle surtout et simplement Walva), je viens de Belgique, et biensur étudiant en informatique. Pour le moment rien de reluisant, je vis d'alcool, de sexe et de wow, je rate toutes mes études! (enfin presque :p). Ah oui, j'ai eu 20 ans, ça fait mal...

Coté WoW:

intro:

Je suis un féru des trolls, d'ailleurs j'ai fait toutes les classes troll possibles (sauf DK). Mais mon War est mon main depuis des années, depuis le début du jeu en faite.

Passé:

Vanilla : MC, AQ20, un peu de BWL et AQ40, Onyxia, ZG, ...
BC: first/second guilde sinstralis, j'ai fait une petite pause peu avant BT & co
TLK: first/second guilde horde sinstralis, j'ai arreté debut mai 2010, fin avril 2010, on était sur Sindragosa 25 HM

Mon perso:

Il fut un temps ou je le jouais tank, et maintenant je trouve ça vraiment relou (surtout en instance à 5). Maintenant je préfère envoyé de la paté ! Et c'est ce que je fais assez facilement en tout cas avant le patch. Ici je tourne au moins à du 8-10-12k alors que le pu peine à atteindre 5-6 k (vais je bientot me prendre une tarte dans la gueule? Les DK ont l'air de s'en sortir plutot bien!).

Je suis au courant du Theory Craft meme s'il est peu fournis pour le war, biensur je suis au courant des postes bleus et je vais voir les fofo officiels assez souvent!

Pourquoi votre guilde?

Vous avez dit groupe soudé? Bonne ambiance? Je dis oui Monsieur! Oui!

Allez s'il faut étoffer tout ça un peu plus, n'hésitez pas!

missilia
taurène chamane
taurène chamane

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: [refuser] [War Fury] Walva Répondre en citant

+1 j’espère te voir dans notre guilde très bientôt 

MSN
mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 03:29 (2010)    Sujet du message: [refuser] [War Fury] Walva Répondre en citant

pour ma part un gros up ^^ ta postule et clair simple net précise , tous se que j aime :p pour se qui et de la guilde d ici peut nous aurons ts ( quelques jours de patience ) et quelque classe manquante donc a voir avec les autres personne de la guilde mais pour moi ... no soucis :p

Mìlenia
Elfe de sang démoniste F
Elfe de sang démoniste F

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 04:51 (2010)    Sujet du message: [refuser] [War Fury] Walva Répondre en citant

a bientôt dans notre guilde Walva Wink

Visiter le site web du posteur Skype
BING
Trollesse prêtresse
Trollesse prêtresse

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: [refuser] [War Fury] Walva Répondre en citant

Je crois que tout est dit, alors j'espere que tu nous rejoindra le plus vite possible +1 Razz

Kaosis

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: [refuser] [War Fury] Walva Répondre en citant

Hey béh on crache pas sur un membre supplémentaire , bonne Appli Wink +1 

Auzed
Mort-vivant mage
Mort-vivant mage

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: [refuser] [War Fury] Walva Répondre en citant

pas grand chose à dire si ce n'est +1 
a tout de suite je pense =)

gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: [refuser] [War Fury] Walva Répondre en citant

tous et dit candidature accepter whisp nous ( mogatazia,missilia ou dionasaria)

partit au bout de 2 jours sans nous avoir prevenut donc (refuser )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation