Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepter] Kaosis Ret Paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaosis

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: [accepter] Kaosis Ret Paladin Répondre en citant

Bonjour a tous , je me présente rapidement irl , Sylvain 21 ans célibataire , libre comme l'air et G33k avéré xD , sans plus tardé passons au chose sérieuse !

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Spé : Dps
Metier : Forge / Joa (Joaillerie en Upgrade)
Addons : Tout ceux Utile au Pve (y'en a bcp vi ><)
Stuff : Pu vraiment d'importance en début d'extension (mais bon full T10 Hors set Epique , Arme de Gladiateur) et important Full cap Expertise / Toucher

Donc j'ai longtemps étais officier dps d'une guilde appellé " Les Affranchis" , cette meme guilde qui ma fais confiance depuis  BC pour monté le niveau de jeu de la guilde (Laoul) , peu aprés la sorti d'Ulduar mon GM a décidé d'arrêter ses activité de big boss , laissant la guilde au dépourvue , avec une poigné officier nous avions essayé tant bien que mal de géré la guilde mais sans succès , aprés cette echec un petit Roster de Joueurs parti Chez la guilde Nécromancy , peu aprés j'ai stopé le jeu pour raison personnelle ... Mais maintenant je suis de retour plus motivé que jamais , et paré a tombé les boss qui ce présenteront devant nous (ou pas Very Happy )

Voila ensuite je peu rajouté mes Heure de Connect : Du lundi au vendredi 19h / 1h30 et le week c'est Free ! :p

Corrdialement , en espérant une Réponse favorable :'D

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BING
Trollesse prêtresse
Trollesse prêtresse

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: [accepter] Kaosis Ret Paladin Répondre en citant

pour moi c'est +1

mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:53 (2010)    Sujet du message: [accepter] Kaosis Ret Paladin Répondre en citant

+1 aussi ^^

missilia
taurène chamane
taurène chamane

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 06:04 (2010)    Sujet du message: [accepter] Kaosis Ret Paladin Répondre en citant

+ 1 j’espère te voir très vite chez nous

MSN
mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 06:06 (2010)    Sujet du message: [accepter] Kaosis Ret Paladin Répondre en citant

accepté chez nous :p post fermer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: [accepter] Kaosis Ret Paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation