Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Damon Mage spé arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Damon Mage spé arcane Répondre en citant

He bien voila  je m'appelle Guillaume j'ai 19ans et etudiant en DUT j'habite un petit village dans le Haut-Rhin , sinon j'adore la gratte sa fait 5ans que j'en fais et je joue principalement du metal
! Sinon j'aime bien la picole et le fete bien arrosée ahah
.

Coté RP j'etais jadis un Druide Elf de la nuit soutenant la cause de l'alliance , mais depuis l'arrivée d'aile de mort j'ai quitté mon enveloppe d'elf grâce a la puissance du puit d'éternité et de l'arbre-monde pour prendre possession d'un jeune gobelin mage plus en forme que le vieux druide que j'etais ^^ , la horde était une faction qui m'était peu connus entant que druide c'est une tribu très sage et valeureuse contrairement a se qu'on dit dans les ragots d'Hurlevent c'est pourquoi j'ai choisis de prendre possession d'un gobelin qui sont des êtres très intelligent et agiles =p !

IG :
Mon Main
Pseudo : Damon
Race : Gobelin
Classe : DPS arcane double spé Feu
Métier : couture/enchante (entrain de les monter)

Pas de Reroll sur le royaume , mais un Drood spé restau sur cdo.

Disponibilité :
Lundi : Toute la Soirée (et la journée pendant les vacs)
Mardi :Toute la soirée (et la journée pendant les vacs)
Mercredi :Toute la soirée (et la journée pendant les vacs)
Jeudi :Toute la soirée (et la journée pendant les vacs)
Vendredi :Toute la soirée (et la journée pendant les vacs)
Samedi : A voir par la suite
Dimanche : la journée et en soirée .

Se qui me pousse à venir dans la guilde est d'evoluer en PVE tout en prennant du bon temps avec la guilde et dans la bonne humeur ! Si non j'ai lu la chartre pas de soucis de se coté la voila =) !

MSN
mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 05:20 (2011)    Sujet du message: Damon Mage spé arcane Répondre en citant

bonjour Damon , merci de ta postulation chez ephemeria ,  cependant je mais ta postulation entre guillemet car nous somme entrain de réfléchir les niveau de switch en temps que dps / tank , je te tiendrais au courant d'ici peut ,
merci de ta patience

Damon

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: Damon Mage spé arcane Répondre en citant

D'accord en espérant être retenus et puis sinon bonne continuation comme on dit ^^ !

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation