Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepter] Elgringô Paladin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elgringô
Elfe de sang paladin M
Elfe de sang paladin M

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: [accepter] Elgringô Paladin Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je m'appelle Alex, 25 ans, originaire de Bruxelles, étudiant en dernière année de droit à l'ulb (la galère!!), amateur de substances psychotropes et autres mélanges éthyliques, de musique (rock, blues, jazz et autres), de littérature et de jeux video bien sûr.

Déjà merci bcp pour l'invit au raid de l'autre jour, j'ai enfin pu voir bwd de mes yeux vu^^. Donc hé oui, no xp ou presque en raid.

Mon pal ici présenté est mon main, j'ai 3 rerolll (chassou, pretre et dk) qui tournent autour du lvl 65.

J'ai joué les 3 spé et ma préférée est sacré; En sacré : 360ilvl, vindicte : 361, tank : 357// En pvp (vindicte uniquement) : 369ilvl; stuff heal en cours de farm.

Niveau métier : mineur/joa/cuisinier au max et pas mal de recettes de gemmes et de plats divers.

Pour expliquer mon manque d'expérience voilà un peu mon parcours, j'ai commencé sur TN à l'alliance, il y a 1 an à peu près et je suis tombé dans une guilde très sympa mais où les gens jouaient comme des pieds (3 semaines au niveau 85 pour finir le roi liche :s), puis j'ai migré sur sargeras pour rejoindre une guilde de potes qui s'est dissoute à mon arrivée, (ils sont tous partis jouer à lol..). Après ça j'ai laissé tombé genre 6 mois et j'ai repris goût au jeu avec la maj.

Alors au point de vue de la motivation, oui je suis très motivé pour raider avec vous histoire de découvrir cet aspect du jeu qui m'a été interdit jusqu'ici car pas de hf pas de pick up, etc. Le cercle vicieux.. Et je dois dire que rejoindre une guilde un peu unie et motivée ça me ferait bien plaisir surtout si les gens sont sympas et décontractés.

Mes dispo? Je suis étudiant en droit, j'ai un mémoire de 80-100 pages à pondre cette année et des exams bien violents dans un avenir à court terme. Néanmoins, ça ne m'empêchera pas de faire un raid genre 21-00h, plusieurs fois sur la semaine. Bon évidemment pas en exam et pas avant la remise du mémoire.

Merci d'avoir lu et au plaisir de vous croiser en jeu

gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: [accepter] Elgringô Paladin Répondre en citant

pour ma part +1 , très bon joueur , on va te montrer bot d ici peut :p

missilia
taurène chamane
taurène chamane

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: [accepter] Elgringô Paladin Répondre en citant

+1 j'espere te voir tres rapidement dans notre guilde, 

MSN
mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: [accepter] Elgringô Paladin Répondre en citant

candidature accepter /W un off 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation