Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepter] Becha Rogue Orc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Becha
Orque voleuse
Orque voleuse

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: [accepter] Becha Rogue Orc Répondre en citant

Bonjour a tous,
je me présente dans la vrai vie je m'appel Mel (comme Mel Gibson) , j'ai 21 ans et je vis dans un village paumé dans le 78.
En ce moment je suis en recherche d'emploi donc full dispo =)

Dans le jeu je suis une voleuse orc de niveau 85, 376 ilvl je suis ingénieur 508, joaillerie 508 et secourisme 525. .

Armurie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Becha/advanced

Je joue a wow depuis seulement 3 mois j'ai de l expérience sur tous les raid cataclysme a par sur les terres de feu
je veut  quitter ma guilde parce que j'ai rejoins la guilde d'un ami qui a arrêter et qui es full pvp ce qui me convient pas du tout
J'aimerai beaucoup intégrer une guilde avec une bonne entente sérieuse avec de l entraide et de l'esprit de groupe, donc vous convenez parfaitement à mes attentes ^^

Pour tout autre question n’hésitez pas!

Cordialement

Becha

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:56 (2011)    Sujet du message: [accepter] Becha Rogue Orc Répondre en citant

bonsoir Becha et merci de ta postulation, 
comme dit en /W je serait plutôt pour ta candidature , j attend l’avis des off/membres pour la suite , gl :p

Rùmil
Tauren druide
Tauren druide