Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepter] Becha Rogue Orc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Becha
Orque voleuse
Orque voleuse

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: [accepter] Becha Rogue Orc Répondre en citant

Bonjour a tous,
je me présente dans la vrai vie je m'appel Mel (comme Mel Gibson) , j'ai 21 ans et je vis dans un village paumé dans le 78.
En ce moment je suis en recherche d'emploi donc full dispo =)

Dans le jeu je suis une voleuse orc de niveau 85, 376 ilvl je suis ingénieur 508, joaillerie 508 et secourisme 525. .

Armurie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Becha/advanced

Je joue a wow depuis seulement 3 mois j'ai de l expérience sur tous les raid cataclysme a par sur les terres de feu
je veut  quitter ma guilde parce que j'ai rejoins la guilde d'un ami qui a arrêter et qui es full pvp ce qui me convient pas du tout
J'aimerai beaucoup intégrer une guilde avec une bonne entente sérieuse avec de l entraide et de l'esprit de groupe, donc vous convenez parfaitement à mes attentes ^^

Pour tout autre question n’hésitez pas!

Cordialement

Becha

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:56 (2011)    Sujet du message: [accepter] Becha Rogue Orc Répondre en citant

bonsoir Becha et merci de ta postulation, 
comme dit en /W je serait plutôt pour ta candidature , j attend l’avis des off/membres pour la suite , gl :p

Rùmil
Tauren druide
Tauren druide

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: [accepter] Becha Rogue Orc Répondre en citant

Quelques piece à changer, après je connais pas le rogue donc bon ^^
sinon manques quelques enchants, gemmage me semble plutot bon ^^
Après c'est pas comme ca qu'on voit comment joue une personne donc à voir (et là on se dit que je sers à rien^^)

missilia
taurène chamane
taurène chamane

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: [accepter] Becha Rogue Orc Répondre en citant

Bonsoir Becha, +1 de ma part, j'espere te voir bientot parmis nous,

MSN
Slikzor
Mort-vivant mage
Mort-vivant mage

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: [accepter] Becha Rogue Orc Répondre en citant

Salut,
Je m'y connais un peu en rogue combat, principalement c'est la Hâte qu'on focus en prio (une fois le cap expertise / touche)
Compte tu changer ton Off hand et collier pour ceux PvE ?

Have fun Smile

Becha
Orque voleuse
Orque voleuse

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: [accepter] Becha Rogue Orc Répondre en citant

Salut
Oui bien sur je souhaites changer pour être full pve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: [accepter] Becha Rogue Orc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation