Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refuser] Niliana Démoniste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niliana

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: [refuser] Niliana Démoniste Répondre en citant

Plop plop je vais faire en sorte de bien me présenter (peut habitué a postuler ^^ )

Bon bin jvais commencer par me présenter irl je m'appelle cedric j'ai 24 ans ^^

présentation du personnage

je joue une ptite démoniste elfe de sang prénommé Niliana spé démono

lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Niliana/simple

j'ai pas de métier (grosssssss flem mais pas exclu que je monte des métiers ^^)

j'ai envie de faire des raid dans une ambiance de jeux pas militaire genre entendre des ptites blagounettes par si par la sa fait toujours plaisirs ^^ j'ai de bonne dispo casi tous les soirs a partir de 20h30 sauf samedi réserver au irl et parfois dans la semaine

eumm si ya d'autre question je suis prêt a y répondre et merci de l'attention que vous porterais a ma postulation ^^

mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: [refuser] Niliana Démoniste Répondre en citant

bonsoir niliana , et merci de ta postulation , ton post me semble bien et clair a par quelque petit détail , 
- la guilde aimerais savoir tes ancienne guilde , et pourquoi avoir Gquit  ?
- pourquoi avoir choisit la spe demono ?
- compte tu monter tes metiers pour la guilde et les bonus métier ?
- et enfin la rigolade en raid et primordiale , certes , je dit oui :p , mais cela se passe avec une entente parfaite de guilde , un jeu d équipe ( se que l'on essaye de faire avec ephemeria ) et ensuite une connaissance parfaite de son perso et du jeux ( donc des personne qui rosk :p ) tes connaissances vont jusqu’à ou ? depuis quand a tu commencer wow ? 
en attendant tes réponses ^^

Niliana

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: [refuser] Niliana Démoniste Répondre en citant

Bonsoir
- J'ai changé de faction pour rejoindre un pote ( un traitre ) qui a changé de server , j'ai été viré de mon ancienne guilde quand je suis parti en formation une semaine ( j'avais prevenu ) et du coup ils ont considérés que je n'été plus fiable.
- Aprés de nombreux tests ( spé , re spé , ... ) j'ai trouvé que la spé démono convenais plus a ma façon de jouer.
- Oui en cours de couture et pas encore d'idée pour le second metier ( j'ai deja un enchanteur et mauvais souvenirs )
- Je vais juste parler de l'exp cata ( joueur depuis le debut de wow ) 12/12 normal bot 2/5 hm bwd 5/6 hm tdf pas commencé avec grande envie de découvrir et tomber les boss.
- Je suis parfaitement d'accord avec le joue d'équipe qui est essentiel a la reussite.
Dispo a toutes autres questions.

missilia
taurène chamane
taurène chamane

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: [refuser] Niliana Démoniste Répondre en citant

+1 de ma part, a voir dans la guilde comment tu évolue.

MSN
Slikzor
Mort-vivant mage
Mort-vivant mage

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:40 (2011)    Sujet du message: [refuser] Niliana Démoniste Répondre en citant

Comptes-tu prend le bonus 4p T11 ? Ou faire un mix 2p / 2p T11/T12 ?
Avec qu'elle classe tu as tourné sur vanilla/bc/tlk ?
J'vois une bonne exp sur le palier T11 niveau HM, c'était avec quelle personnage ?

Have fun Smile

Niliana

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: [refuser] Niliana Démoniste Répondre en citant

je compte faire un mix t11 t12 pour le début ^^
j'ai joué drood a vanillia chamane a bc et drood hunt a tlk mais j'ai changé de serveur donc du coup je compte me concentrer sur ma démo (je change de perso quand les guild disbane)
et pour l'exp cata j'ai joué un pretre ombre (Zenkai ) que j'ai plus joué quand j'ai eu le ptit souci avec ma guild ally et que un pote ma persuadé de vnir play h2 ^^
voila j'espere avoir rep aux questions ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation