Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refuser] Zarqs MageArcanes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarqs

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: [refuser] Zarqs MageArcanes. Répondre en citant

Bonjour à tous (et à toutes ?) suite a ma conversation avec Missilia, je poste sur ce forum, pour etre dans votre roster

Commençons,

In Real Life

Je m'appelle Enzo, actuellement, j'ai 12 ans et des poussières, je vie en France, plus précisément en Basse-Normandie, dans la Manche, à Coutances.
J'aime bien sortir, faire du graph (Toshop CS5), g'eeker, faire du skate.
Je vais souvent chez mes potes, ou ils viennent chez moi et on geek toute la nuit ! (des vrais no-lifes).
Je sais m'investir, prendre des décision, je pense avoir la maturité qu'il faut pour être de votre guilde/roster, mais comme tout le monde dit, A VOUS DE JUGER !

In Game

Mon main est Zarqs, j'ai plusieurs reroll, mais aucun 85, trop la flemme de les monter aha.
Mon avancée PvE est 12/12 NM 0/12 HM et 0/7 NM, je reprend wow, j'ai arrêter a la sortie des TdF, vu que on m'avais hacker mon compte...
Je pense avoir toutes les qualités pour être dans la guilde, je ne suis pas un pyjama, j'ai de la maturité, fin je pense, beaucoup de monde le dis ^^.
Je sais écrire, je suis pas un kikoolol, j'adore être actif sur un forum, j'ai été plusieurs fois leader de team Counter strike, ou je faisais les forums, je peux aussi vous assurez une présence Ts. Je vous préviendrez de mes afk et tout le tra lala fin bref, Prenez contact avec moi IG si vous voulez me posez des questions ou posez les là.
Au faite, j'ai 362ilvl.

Bye, Zarqs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: [refuser] Zarqs MageArcanes. Répondre en citant

bonsoir Zarqs , désoler du retard pour ma réponse , mais je pense que mon choix se dirigeras vers un -1 
tous simplement ton ages me choque un peut par rapport a la guilde , nous sommes tous majeurs , et les réaction / entente sont de meilleur augures si toute personne de même age d une guilde se suivent , je te souhaite tous de même une très bonne recherche de guilde , et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: [refuser] Zarqs MageArcanes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation