est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 12 Fév - 03:03 (2011) Sujet du message: [accepter] mephisstos dk givre/sang
tout d'abord je m'apelle nathan j'ai 19 ans .je joue a wow depuis un an et demi , je suis co principalement le soir la semaine et assez souvent le week-end . je joue un dk givre principalement mephisstos donc mais il marrive aussi de play tank quand l'occassion se presente ,je suis a la recherche d'une guilde pve assez active dans l'ensenble pour pouvoir faire du pve en groupe dans une bonne entente et une entraide reciproque . je suis mineur joallier lvl 400/425 en cour de up^^ . avant j'etait dans une guilde qui se diser pve mais qui en faite ne chercher que du pex a l'etat pur pour up le niveau de la guilde donc ocune activité de guilde. j'espere repondre a vos attente et integrer votre guilde qui ma lair tt a fait sympatique apres avoir fait le tour de votre forum merci a vous
re bonjour beh je suis 85 je commence a stuff mon dk avec le stuff des donjon hero sinon g eter obliger de mekiper de kelke piece pvp 339 pour avoir accé a la recherche de donjon mode hero.je tank principalement en ce moment ,je n'ai pas encore eu l'occasion de participer a des raid de cata