Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepter] mephisstos dk givre/sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mephisstos

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 03:03 (2011)    Sujet du message: [accepter] mephisstos dk givre/sang Répondre en citant

tout d'abord je m'apelle nathan j'ai 19 ans .je joue a wow depuis un an et demi , je suis co principalement le soir la semaine et assez souvent le week-end .
je joue un dk givre principalement mephisstos donc mais il marrive aussi de play tank quand l'occassion se presente ,je suis a la recherche d'une guilde pve assez active dans l'ensenble pour pouvoir faire du pve en groupe dans une bonne entente et une entraide reciproque . je suis mineur joallier lvl 400/425 en cour de up^^ . avant j'etait dans une guilde qui se diser pve mais qui en faite ne chercher que du pex a l'etat pur pour up le niveau de la guilde donc ocune activité de guilde. j'espere repondre a vos attente et integrer votre guilde qui ma lair tt a fait sympatique apres avoir fait le tour de votre forum merci a vous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 03:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missilia
taurène chamane
taurène chamane

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: [accepter] mephisstos dk givre/sang Répondre en citant

+1 a tres bientot

MSN
Auzed
Mort-vivant mage
Mort-vivant mage

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: [accepter] mephisstos dk givre/sang Répondre en citant

A voir en jeu mais tu à l'air bien motivé =)   
+1

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: [accepter] mephisstos dk givre/sang Répondre en citant

+1 sous réserve a voir en jeux mais a l'air très simpathique et motivé !

Mìlenia
Elfe de sang démoniste F
Elfe de sang démoniste F

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: [accepter] mephisstos dk givre/sang Répondre en citant

+1 a bientôt dans notre guilde

Visiter le site web du posteur Skype
BING
Trollesse prêtresse
Trollesse prêtresse

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: [accepter] mephisstos dk givre/sang Répondre en citant

Tu me sembles tres motivé pour le PVE mais pourrais-tu donner plus d'infos sur ton perso (level, stuff, ect....). 

mephisstos

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: [accepter] mephisstos dk givre/sang Répondre en citant

re bonjour Smile beh je suis 85 je commence a stuff mon dk avec le stuff des donjon hero sinon g eter obliger de mekiper de kelke piece pvp 339 pour avoir accé a la recherche de donjon mode hero.je tank principalement en ce moment ,je n'ai pas encore eu l'occasion de participer a des raid de cata 

mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: [accepter] mephisstos dk givre/sang Répondre en citant

accepter welcome XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: [accepter] mephisstos dk givre/sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation