Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepter] Nerkle mago UD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerkle

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD Répondre en citant

Salut,
Irl : Je m'appelle Ange j'ai 19ans je suis étudiant , je joue à wow depuis maintenant 3ans.

Ig : Nerkle Mage Ud lvl85 enchantement 520 couture 520 premier soins 525 pêche et cuisine 450. Je viens de le passer lvl 85 y à 3jours. J'ai juste farmer un peut de stuff Pvp pour le moment (Je fais du pvp de temps en temps avec des potes IRL) et quelque réputes.

J'ai aussi un pala heal lvl85 , un drood et un dk lvl 80

Je suis ouvert à toute les question sauf certaine questions qui touche à ma vie privé^^

Ps : Mes perso sont dans ma guilde perso donc on ne s'inquiète pas si mes perso sont guildé .

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BING
Trollesse prêtresse
Trollesse prêtresse

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD Répondre en citant

Tu dis que tu n'a farmer que du stuff PVP.  Le PVP c'est bien et tant mieux que tu en fasses mais tu pourrais essayer de faire un max d'instances heros pour obtenir un peu de stuff PVE ce qui te sera certainement plus utile dans le cas où tu rejoindrais nos rangs. 
Tu peux continuer le PVP, nous n'avons rien contre, j'aime aussi faire un peu de PVP ca change et c'est assez amusant, mais nous ne sommes pas un guilde axée PVP mais plutôt PVE donc essaye d'obtenir un maximum de stuff PVE.

+ 1  (sous réserve)