Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepter] Nerkle mago UD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerkle

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD Répondre en citant

Salut,
Irl : Je m'appelle Ange j'ai 19ans je suis étudiant , je joue à wow depuis maintenant 3ans.

Ig : Nerkle Mage Ud lvl85 enchantement 520 couture 520 premier soins 525 pêche et cuisine 450. Je viens de le passer lvl 85 y à 3jours. J'ai juste farmer un peut de stuff Pvp pour le moment (Je fais du pvp de temps en temps avec des potes IRL) et quelque réputes.

J'ai aussi un pala heal lvl85 , un drood et un dk lvl 80

Je suis ouvert à toute les question sauf certaine questions qui touche à ma vie privé^^

Ps : Mes perso sont dans ma guilde perso donc on ne s'inquiète pas si mes perso sont guildé .

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BING
Trollesse prêtresse
Trollesse prêtresse

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD Répondre en citant

Tu dis que tu n'a farmer que du stuff PVP.  Le PVP c'est bien et tant mieux que tu en fasses mais tu pourrais essayer de faire un max d'instances heros pour obtenir un peu de stuff PVE ce qui te sera certainement plus utile dans le cas où tu rejoindrais nos rangs. 
Tu peux continuer le PVP, nous n'avons rien contre, j'aime aussi faire un peu de PVP ca change et c'est assez amusant, mais nous ne sommes pas un guilde axée PVP mais plutôt PVE donc essaye d'obtenir un maximum de stuff PVE.

+ 1  (sous réserve)

BING

mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD Répondre en citant

du meme avis que bing sous reserve

Nerkle

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:34 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Oui j'ai fais du pvp pour avoir l'arme surtout ( qui es pas mal pour commencer le pve ) et pour avoir le ilvl pour aller en heros car j'avais la fléme de faire comme avec mon pala ( aller découvrir toutes les instance en normal).

Au faite ne faite pas non plus attention aux enchantements car j'ai enchante à l'arrache pour monter le métier

missilia
taurène chamane
taurène chamane

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD Répondre en citant

a voir par la suite, 

MSN
Mìlenia
Elfe de sang démoniste F
Elfe de sang démoniste F

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD Répondre en citant

+1 pour moi a bientot dans la guilde

Visiter le site web du posteur Skype
Nerkle

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

J'ai finie de monter ma couture j'ai maintenant des jambière en 359 et la ceinture en 359^^ (pve) 

BING
Trollesse prêtresse
Trollesse prêtresse

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD Répondre en citant

Bel effort en ce qui concerne la couture, quant a l'enchantement, il existe des parchemins qui permettent de les garder pour un guilde ou de les revendre.  Le faire à l'arrache pour up les compétences sans même se soucier de ce que l'on enchante pourrais faire croire que tu ne connais pas la manière de gemmer ou d'enchanter par rapport à une classe et à sa spé.  Mais je souligne encore les efforts que tu as réalisé.  Continue dans ce sens.

Le + 1 pourrai ne plus être sous réserve

Chromios

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD Répondre en citant

+1 bel éffort et c'est normal de se stuffé pvp au début ;-)
bienvenu a toi du moin j'espère

Nerkle

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bon enchantement 525. J'ai fais comme tu m'a conseiller (Avec des velins ).
J'ai changer quelque pièces (tête, épaule, brassard, mes 2 anneaux, mon cou et mes bottes ) c'est tout ^^

BING
Trollesse prêtresse
Trollesse prêtresse

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD Répondre en citant

Je vois que tu suis les conseils ce qui est un très bon point mais depuis que tu fais enchantement tu aurais du le savoir avec les velins, cela t'aurais permis en plus de les revendre à l'HV.
Le fait que tu écoutes les conseils afin de progresser me semble assez encourageant.
Je vais donc dire

+ 1 Question

mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD Répondre en citant

accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: [accepter] Nerkle mago UD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation