Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refuser] kuriganne chaman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurigane

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: [refuser] kuriganne chaman Répondre en citant

Bonjours, suite a une rencontre avec Missilia dans le jeu, je postule donc sur votre forum pour rejoindre les rangs de votre guilde.
Tout d'abord voici quelques infos sur moi.
Je m'appelle jules, j'ai 20 ans, je suis actuelement étudiant et futur scientifique je l'éspére.
J'ai commencer wow a sa sortie, kuriganne est mon personnage principale, j'ai beaucoup changer de serveur, j'étais sur arak haram , puis sur ysondre et enfin Sargeras pour rejoindre des amis.
Je joue actuelement en spé elementaire, et un petit peu en heal, il me manque encore un peu de stuff.
Je suis orienté pve et pvp, j'aime les deux :p
Je suis asser dispo, sauf en période de partiel!

Voila, a trés bientot de je l'éspére IG!

missilia
taurène chamane
taurène chamane

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: [refuser] kuriganne chaman Répondre en citant

+1 j'espere te voir bientot dans notre guilde,

MSN
BING
Trollesse prêtresse
Trollesse prêtresse

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: [refuser] kuriganne chaman Répondre en citant

Bonjour,

Tu dis que tu as souvent changé de serveur et que tu es venu sur sargeras pour rejoindre des potes à toi.  Pourquoi tu ne les a pas rejoint dans leur guilde ?

Quant aux partiels, c'est normal de priviligier son avenir, wow est un jeu et cela ne pose aucun problème que tu sois absent lors de tes partiels.

kurigane

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: [refuser] kuriganne chaman Répondre en citant

Mes amis sont dans un guilde qui m'a refusé parceque je n'avais pas beaucoup d'hf pve et que je n'étais pas dispo tout les jours et notemment a cause des partiels. Donc ils m'ont refuser.

mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: [refuser] kuriganne chaman Répondre en citant

a voir par la suite 

kurigane

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: [refuser] kuriganne chaman Répondre en citant

si vous avez d'autre questions n'hesitez pas!

Mìlenia
Elfe de sang démoniste F
Elfe de sang démoniste F

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 02:06 (2011)    Sujet du message: [refuser] kuriganne chaman Répondre en citant

sa commence a faire beaucoup de caster dans la guilde je suis pas vraiment dac

Visiter le site web du posteur Skype
mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: [refuser] kuriganne chaman Répondre en citant

accepter en essay heal ^^

mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: [refuser] kuriganne chaman Répondre en citant

trop  peut de connexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation