Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refuser] Terdrom DK Tank / dps a tendance suicidaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duffff

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: [refuser] Terdrom DK Tank / dps a tendance suicidaire Répondre en citant

Salut
je m appelle Stephane  j ai 33 ans wow est un passe temps tres prenant depuis ca sortie j ai plein de reroll tous tank bizarement ^^

je cherche une guilde tranquille bonne ambiance sans prise de tete
gentil et serviable  je serais foutre le bordelle sur le canal de guilde  ^^
 plus serieusement j arrete les raid a outrance pour une vie IRL plus saine
mais je serais dispo de temps en temps

je suis tres tres motivé pour joué avec vous

Voila pour plus de question Terdom in game ou posté je reviendrais voir ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missilia
taurène chamane
taurène chamane

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: [refuser] Terdrom DK Tank / dps a tendance suicidaire Répondre en citant

+1 j'espere te voir bientot dans notre guilde 

MSN
BING
Trollesse prêtresse
Trollesse prêtresse

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: [refuser] Terdrom DK Tank / dps a tendance suicidaire Répondre en citant

Petite question, pourquoi tous tes persos sont tanks ? 

Duffff

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:39 (2011)    Sujet du message: [refuser] Terdrom DK Tank / dps a tendance suicidaire Répondre en citant

Au début j étais axé dps hunt et mage puis il a fallu faire des instances et la bin c est vachement plus rapide de trouver un groupe quand c est toi le tank !!!

Auzed
Mort-vivant mage
Mort-vivant mage

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: [refuser] Terdrom DK Tank / dps a tendance suicidaire Répondre en citant

Un tank ca nous fera pas de mal :p 
J'espere te voir bientot en jeu pour chain hero et compagnie xD

gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: [refuser] Terdrom DK Tank / dps a tendance suicidaire Répondre en citant

+1 surtout si t aime les bonne ambiance XD

mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: [refuser] Terdrom DK Tank / dps a tendance suicidaire Répondre en citant

refuser ses co 3 fois en 1 mois olol .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: [refuser] Terdrom DK Tank / dps a tendance suicidaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation