est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 12 Jan - 19:06 (2011) Sujet du message: [refuser] Terdrom DK Tank / dps a tendance suicidaire
Salut je m appelle Stephane j ai 33 ans wow est un passe temps tres prenant depuis ca sortie j ai plein de reroll tous tank bizarement ^^
je cherche une guilde tranquille bonne ambiance sans prise de tete gentil et serviable je serais foutre le bordelle sur le canal de guilde ^^ plus serieusement j arrete les raid a outrance pour une vie IRL plus saine mais je serais dispo de temps en temps
je suis tres tres motivé pour joué avec vous
Voila pour plus de question Terdom in game ou posté je reviendrais voir ^^
Posté le: Jeu 13 Jan - 07:39 (2011) Sujet du message: [refuser] Terdrom DK Tank / dps a tendance suicidaire
Au début j étais axé dps hunt et mage puis il a fallu faire des instances et la bin c est vachement plus rapide de trouver un groupe quand c est toi le tank !!!