Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepter] Paladin Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chromios

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: [accepter] Paladin Tank Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a tous,
Je me nomme Alexandre et j'ai 17 ans presque 18 (j'aurai 18 dans 18 jours). Je joue la classe paladin depuis un ans a peu prêt et depuis 6 mois paladin tank.
J'ai migré de mon ancien serveur car, L'ambiance était mauvaise et suite a une rencontre avec un de vos membres j'ai décidé d'en savoir plus sur votre guilde et elle ma charmé alors me voici. Si vous avez des questions hésitez pas a me les posés ! je mord pas du moin pas encore ;-)

missilia
taurène chamane
taurène chamane

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: [accepter] Paladin Tank Répondre en citant

+2 bienvenue dans notre guilde chromios, 

MSN
Chromios

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: [accepter] Paladin Tank Répondre en citant

Merci !

BING
Trollesse prêtresse
Trollesse prêtresse

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:43 (2011)    Sujet du message: [accepter] Paladin Tank Répondre en citant

Pour moi c'est plus 1.  no prob Laughing

mogwaïe
gobeline chamane
gobeline chamane

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: [accepter] Paladin Tank Répondre en citant

candidature accepter /w nous XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les non guildés -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation